12/05/2007

LE PARC DU TSAVO KENYA

DANY

Communication urgente. J'ai changé mon email la voici jambodany@alice.it

communicazione urgente. Ho cambiato la mia email  jambodany@alice.it

Mais vous pouvez écrire  revevrez mes réponses sur l'ancienne email que je controllerai.  jambodany@ibero.it

Ma potete scrivermi a la precedente riceverete le mie risposte per qualche tempo. jambodany@ibero.it

 

 Institué en Avril 1948.  Le PARC NATIONAL DU TSAVO superficie 21800 km2! En realité il est divisé en deux. Le parc du Tsavo Est et celui du Tsavo Ovest.

Tsavo Est, ici c'est le royaume des éléphants.8 TEMBO QUI MARCHETsavo East, qui e il regno degli ElefantiTSAVO TEMBO!!!! 2selon l 'endroit rouge comme la couleur de la terre su Tsavo- A secondo del luogo rossi come il colore della terra dello Tsavo

VIEUX MALEoù un peu plus clair après un bain... ò un pò piu chiari dopo il bagno...
Mais avec les éléphantslionne 1les lionnes,les antilopes ANTILOPE TSAVO EASTMa con gli elefanti ci sono le leonesse, le antilopeIMPALAImpalaDIK DIK DEL TSAVO 2Dik Dik

LES BUFLESLES BUFLES- I BUFALIZEBRES AU TSAVOlLes Zèbres...Gli zebre

I più piccoliSCOIATOLOLes plus petits..I più piccoli...mangousteLes mangoustes- Le MangoustechacalChacal- JEUNE LIONNELionnes et Impala dans l'immensité du tasvo!impala e luce dellafricaLeonesse et Impala nell'immensità dello Tsavo.E L AFRICA CI REGALA LE SUE BELLEZZECool

CREPUSCULELa magie du continent Africain! La magia del Continente Africano!IMPALA TSAVOpas loin....SIMBA E MADAM!les grands de la savane....
Au VOI SAFARI LODGE dans le TSAVO EAST les éléphants se ragroupent auprés de ce coin d'eau, et il est facile de les observer durant des heures!

Al VOI SAFARI LODGE nello TSAVO EAST, gli elefanti si radunanno qui in questa pozza d'acqua, e osservare ogni movimento di questi pachidermi diventata facile , questo per ore e ore.


VOI SAFARI LODGE 2Elephant_3tn_

lES BABOUINS...BABOUINS ASSISI Babuini..AUTRUCHE 2 tsavo

Le parc du Tsavo Est est attraversé par le fleuve GALANO, la particularité de ce parc est sans doute la variété des paysages.

Il parco dello Tsavo East e attraversato dal fiume GALANO, e la particolarità di questo parco e senz'altro sottolineato dalla diversita dei suoi paesaggi.

 Faire un petit stop dans un village MASAI-

Fare una sosta in un villaggio MASAIPARC DU TSAVO LES MASAIapprendre à faire le feu...MICHEL LE MASAI ET LE FEU..IL CUORE DEL MONDE...LAFRICAS'émerveiller  des beautés de ce continentEN SAFARI JEEPFAIRE UN SAFARI-

Meravigliarsi delle bellezze di questo continente....Fare un safari...e sperare di tornare!tsavo east  entréeEt souhaiter d'y revenir!Clin d'oeil

Ce lodge a une vue imprenable! Queto lodge a una vista imprendibile.
VOI SAFARI LODGE..A vous de juger... Av oi giudicare...LA VUE DU VOI SAFRI LODGEVOI 2Incroyable! Incredibile!VOI 3

Ce Lodge a été fondé en mèmoire de PAMELA MARY BROADHEAD

Questo lodge e stato fondato in memeoria di PAMELA MATY BROADHEAD.

FONDEE POUR PAMELA MARY BROADHEAD 2Et voici l 'acceuil...coin entree du lodgeEcco l'entrata del Lodge.







Commentaires

Superbe photos Vraiment de très belles photos, y compris celles dans les marges. Je trouve un peu domage que tu aies choisi l'affichage par jour (ou alors je me trompe) car j'aimerais pouvoir les regarder plus longuement sans devoir changer de page. Enfin c'est une question de goût personnel.
Je reviendrai visiter, c'est promis.
A bientôt

Écrit par : victoire | 13/05/2007

oups! Evidemment il faut lire "dommage" et pas domage. Je tape trop vite sur mon clavier!!!

Écrit par : victoire | 13/05/2007

Message recu! Victoire.
Merci de ta visite. J'ai changé l'impostation de mon blog, à présent vous devriez tous voir le blog complet sans devoir les chercher.
A bientot.
Dany

Écrit par : Dany | 14/05/2007

magnifico ! Hello Dany
Tu as encore créé un blog magnique! L'afrique me fait toujours rêver... j'espère retourner au mois d'Août en Tanzanie ou en namibie.
sinon où en est ton bouquin? moi j'ai presque fini mes légendes africaines...
bises et BONNE CONTINUATION !

Écrit par : kristian | 26/05/2007

Beau voyage Bonjour,
J'ai retrouvé ton gentil mail suite à ton passage sur mon blog, il y a déjà un certain temps (!) et je voulais te remercier. Je suis allée au Kenya en 1985, et garde un souvenir impérissable des couleurs... du Kilimandjaro, Tsavo Est Tsavo Ouest, Ambosseli, Nairobi... et de la gentillesse des Kenyans. "Jambo !" 5 jours il y a + de 20 ans... inoubliables.

Écrit par : Emma | 17/12/2007

Recherche de photographies (Ceci n'est pas une pub mais s'adresse à l'auteur de ce blog)

Bonjour,

Anciela.info propose un annuaire spécialisé pour les sites et les blogs qui traitent des questions de nature, d'écologie et de développement durable. N'hésitez pas à inscrire le votre sur www.anciela.info/annuaire.php

A bientôt,


L'équipe du site Anciela.info

Écrit par : Anciela | 16/02/2008

Recherche de photographies (Re) Bonjour,


Vos photographies ont attiré notre attention. Nous recherchons des clichés pour construire et améliorer une banque de photographies participative. Cette banque qui est hébergée par le site de l'association écologiste Anciela, propose des clichés libres de droit pour un usage non-commercial. Ces clichés ont un rapport avec la nature et les questions environnementales.

Nous vous demandons si vous souhaitez faire don de quelques photographies numériques pour cette banque, votre nom ainsi que votre adresse mails et votre site seront notées sur le site.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous renvoyer un mail. Pour nous faire parvenir les photographies il existe plusieurs moyens :

Nous donner l'autorisation de copier vos photos sur votre site
Nous envoyer un nombre relativement réduit de photos par mail (ou par plusieurs mail)
Nous envoyer un CD à l'adresse communiqué sur le site Anciela.info

L'équipe photos de Anciela.info

contact@anciela.info

Retrouver notre banque de photos sur http://www.anciela.info/banque/banque.php

Écrit par : Anciela | 16/02/2008

superbe, tu es une grande voyageuse....

Écrit par : claude B | 12/05/2008

Félicitations Superbes photos que celles que nous voyons, auxquelles un amoureux de l'afrique ne peut qu'être sensible. Bravo et merci. bien à vous. dominique

Écrit par : Dominique Baumont | 10/12/2008

Les commentaires sont fermés.